La S2T organise en collaboration avec l’APIA, sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication et en collaboration avec la GIZ la 2éme édition du Hackathon «InnovAgri-2022» qui se tiendra au CYBERPARC BEJA les 28 et 29 juin 2022
Vous êtes un Tech Entrepreneur, professionnel IT , jeune diplômé ou une équipe d’étudiants avec une idée de projet ou toute personne, volontaire, talentueuse, susceptible de proposer des idées innovantes et développer des solutions technologiques (Les NTIC au service des forêts) qui répondent au thème de l’agriculture forestière choisi aux challenges proposés:
Combat des dégâts dus aux ravageurs et aux maladies des cultures forestières,
NB:
Pour participer, déposez votre candidature en remplissant le 13 juin 2022 via le lien du formulaire suivant: https://forms.gle/bFZC5zDJQPpdxmrp8