La S2T organise en collaboration avec l’APIA, sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication et en collaboration avec la GIZ la 2éme édition du Hackathon «InnovAgri-2022» qui se tiendra au CYBERPARC BEJA les 28 et 29 juin 2022
Institut Supérieur de Biotechnologie de Béja